Rapetou Galaxy Index du Forum Rapetou Galaxy
Forum Rapetou Galaxy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapetou Galaxy Index du Forum -> Relations EXTERNE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorux

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir

Je suis Lorux, ozoidien, possède 1.5m de points environ et suis en train de developper sga, j ai deja acquis mini moteur a impulsion ozoidien, d autres recherches sont a venir, je suis assez proche du c plasmo aa et du lt neutrinos.
Auparavant, mon jeux s orientait vers le commerce mais je souhaite donner une autre orientation a mon jeux ( le commerce sa va bien, mais sa manque d action ).

Je suis un ancien disciple d héphaistos, empire que j ai quitté suite a une mésentente avec un autre membre et d autres raisons plus personnelles.

J a i envie de progresser encore, je pense que j ai encore pas mal a pprendre, mais j apprends vite, et j aimerai que les rapetous soient le 1er empire du serveur ( ce qu ils sont deja  a mon avis vu le nombre de points / joueurs )

J espere n avoir rien oublié, et faire bientot partie des votres

Ah si, j oubliais, je suis en contact avec gamer pour le commerce depuis pas mal de temps ( j ai aussi commercé avec dovstyle ) et pour les exercices d espagnol, si vous avez besoin, je suis votre homme

voila, j ai peur de rien et je regarde toujours devant

Bon jeux et a bientot parmi vous j espere

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapetou Galaxy Index du Forum -> Relations EXTERNE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo