Rapetou Galaxy Index du Forum Rapetou Galaxy
Forum Rapetou Galaxy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapetou Galaxy Index du Forum -> Relations EXTERNE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierric12

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

* Pseudo (jeu et forum) : pierric
    * Race : Humain

* Nombre de points : 700 000

* Classement :ligue amateur 524

* Dernier module de chaque branche dispo :propulsion warp: gsq-1  impulsion: GSS-av

* Chassis actuel :minautore

* Type de jeu (pilleur, fighteur, marchand) : marchand et fighter pour le moment

* Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter : LGS quitté depart les taxes actuelles trop élevées et pas beaucoup d'aide en ce qui concerne les config des vaisseaux.

* Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...) J'ai  entendu parlé de l'empire via le cp, ce qui est normal au vue de sa position actuelle dans le jeu.

* Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 :5 a 10h par jour

* Expérience sur Australis/ Boréalis ( pseudo, classement, empire etc ) pas d'antécédent

* Expériences dans d'autres jeux similaires : je vous donne pas toute la liste mais je fais enormement de mmorpg du style wow, berserker ...

* Date de création de votre premier compte : joue depui le 20/01/11

* Et surtout quelle est votre motivation : Je souhaiterai integrer un empire qui tienne la route sur n"'importe quel plan, que se soit le soutien, l'apprentissage, le pillage, les combat en groupes ... J'ai encore enormement de choses a apprendre et je pense que votre empire peut m'apporter cela.

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapetou Galaxy Index du Forum -> Relations EXTERNE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo